vendredi 3 décembre 2010

Un autre extrait de No Limit... Another excerpt of No Limit...

9 commentaires:

kalonji a dit…

j'aime bien la composition !! bravo ^^

Augustin a dit…

Putain, c'est classe !
(si je peux me permettre).

J'aime beaucoup votre boulot.

Howard Shum a dit…

Looks good!

jéjé a dit…

Toujours cool, mais dommage, il y a moins de décolleté !
J'aime bien la scène foule en plongée.

THIERRY CHAVANT a dit…

Très, très impressionnant maître Gunt ! vraiment. Bravo !

elgunto a dit…

Merci tout le monde !!
Thanks Howard ! ;-)

Anlor a dit…

Hummm, ça va déchirer !!!
Elégants cadrages, et superbe ambiance colorée en case 3 !
Et pis moi j'm'en fous des décolletés ;)

Biz

Christophe a dit…

Salut !
Tes mises en couleurs sont un vrai bonheur pour les mirettes ! Bravo ! ^^'

elgunto a dit…

Anlor et Christophe : Merci ! ;-)