lundi 6 décembre 2010

HebdoGirl67 - Tradi

Il y avait longtemps que je n'avais pas sorti les pinceaux... Pas sûr à 100% du résultat...
It has been such a long time since I last used some brushes... Not sure of the result...

7 commentaires:

Denny a dit…

Pretty girl! Nice job with the brushes!

Christophe a dit…

Ne t'inquiète donc pas, ton illus est très séduisante ! ^^'

kalonji a dit…

Bin dis donc ...whoaa ^^ je trouve que tu devrais souvent les sortir si c'est pour nous pondre des si belles choses .

très beau !!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup !!!!

Torelli

elgunto a dit…

Denny : Thanks, man !

Tous les autres : Merci beaucoup les gars !! La prochaine sera aussi en couleur directe... C'est qu'on y prend goût aux pinceaux ! :-)

Craig Phillips a dit…

You really get a lot of character in your drawings.
c

jéjé a dit…

Je trouve que l'essai a pas mal fonctionné, et moi (comme beaucoup d'autres à mon avis) j'ai bien aimé que tu continues sur cette lancée avec l'indienne.