vendredi 16 octobre 2009

Teasers

Je me suis amusé à faire des petites affiches "teaser" comme on voit parfois pour certains films, avec chaque personnage...
Pour l'instant j'ai fait Barbie, et Bob et Anna... Si j'ai du temps, il faudra que je fasse le Puceau, Buster et un personnage mystère... J'ai déjà trouvé leurs petites phrases "choc" (à base de jeu de mots pourris avec le mot "chien"), ne reste plus qu'à les dessiner !
Pour les infos plus ou moins utiles :
Je serai en dédicace ce week-end en Normandie avec Jérôme (le scénariste), Ingrid Liman (dessinatrice d'Hollywood Boulevard) et Paul Gastine (dessinateur de l'Héritage du Diable)... toutes les infos sur la droite, dans la liste des dédicaces...
Et dans le genre info inutile, n'hésitez pas à devenir ami avec Bob sur Facebook ! Il est très sympa, et comme ça vous aurez des infos sur les dédicaces et autres évènements à venir !
Bon week-end à tous !

For the fun, I drew "teaser" posters as we sometimes see for movies, with every character...
I made Barbie, and Bob and Anna... If I have time, I shall have to make le Puceau, Buster and a mysterious character... 

And in the kind(genre) useless information, do not hesitate to become friend with Bob on Facebook! He is very nice, and like that you will have information on the comic book and events to come !
Good weekend !

7 commentaires:

Christophe a dit…

Salut !! :)

Très bien ces petits teaser ! Peut-être aura-t-on droit prochainement à des fonds d'écran, des mugs, des cartes postales, des stylos etc …

Holaaa, je m'emballe là ! :)

++

Dominic Bugatto a dit…

Nicely done!

Anonyme a dit…

Sympa l'idée des affiches teaser. Et j'aime bien le jeu de mot pourri. Ca me fait toujours rire ce genre de truc. lol

Torelli

Olivier Longuet a dit…

Je me suis bien marré à la lecture de mort et entêté.
Certaines scènes m'ont bluffé.
Par exemple, quand Bob bouscule une vieille dame pour aider une jolie fille. C'est juste un détail, tout petit sur la planche, mais il caractérise bien le perso et çà fait bien rire. Superbement mis en scène.
J'espère que ça va marcher.
Je ne le conseillerai pas à mon entourage, parce qu'ils en apprndraient de belles sur mon compte (sacré Jéjé), mais le coeur y est. En fait, j'en ai acheté plein pour offrir.
Désolé de ne pas t'avoir vu davantage.
Oliver Longuett

Laurent a dit…

Bon ben ça y est, je l'ai commandé.
Suspens...

elgunto a dit…

Christophe : Haha, non, c'est pas prévu pour tout de suite !! Mais qui sait, un jour...?? :-) (une série spéciale Ford Mustang "Barbie Banano", ça le ferait quand même...)

Dominic : Thanks !

Torelli : Merci !

Olivier : Content que ça t'aie plu ! Normalement tu devrais récupérer ta dédicace bientôt, elle t'attend chez Jérôme !

Laurent : Je suis pas sûr que ce soit ton style de BD, mais bon, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses ! J'espère que ça te plaira !

kalonji a dit…

superbe blog! et le dernier post est génial!! ^^