lundi 26 octobre 2009

HebdoGirl27


Elles sont de retour !
They're back !

10 commentaires:

THIERRY CHAVANT a dit…

Haaaaaa !!!! quand même !!! (avec toute l'hypocrisie du mec qui met pas souvent son blog à jour)
et bravo ; elle est bo... elle est magnifique comme d'hab :-)

Pop9 a dit…

Yeahhh. La semaine fut longue, mais elle se termine bien.

mickael brunet a dit…

Oui elle est franchement superbe!!!

ingrid a dit…

trop belle !!!!!

Christophe a dit…

Salut BDman ! :)

Très chouette cette hebdogirl ! Rhooo, la bouille du chien !! :) Son regard respire la joie de vivre. =)

A en juger du poste de surveillance en arrière plan, Pamela & David Hasselof ne sont pas très loin !!

++

elgunto a dit…

Merci tout le monde ! ;-)
Je vais essayer de garder le rythme d'une HebdoGirl par semaine... C'est pas gagné ! :-)

Unknown a dit…

Je viens de découvrir ton Blog (je suis un peu en retard, mais bon mieux faut tard que jamais). Et encore une fois félicitations pour l'album, tes crayonnés sont vraiment super. En tout cas je te souhaites bonne continuation sur les prochains albums et sur la promo de celui-ci.

Tooninator a dit…

thanks for checkin' out the 1000 girls blog. Means alot. I follow your blog religiously and love your girls.

elgunto a dit…

Etienne : Merci ! Si j'ai bien compris, on se voit demain en dédicace à Bruxelles ! ;-)

Tonninator : Man, thanks a lot for your comment... If you someday start a new "1000 girls" challenge, I'd be very honored to participate at it !

Fabian a dit…

Niiiceee!! She is looking good!! :)