jeudi 20 mars 2008

Nextwave...!!

Un hommage à Elsa Bloodstone, un personnage de Nextwave, dont le deuxième tome vient de sortir en France, scénarisé par Warren Ellis et dessiné par l'excellentissime Stuart Immonen !
Ce comics est un petit bijou d'humour potache bien idiot et déjanté... Tout ce que j'aime !

A tribute to Elsa Bloodstone, a character from Warren Ellis' & Stuart Immonen's Nextwave ! This comic book is the funniest thing I read for a long time...!!

8 commentaires:

Pop9 a dit…

Ouaahhh, la créature qui dépote !

jellycat a dit…

Tiens, j'ai découvert ce comics la semaine dernière chez Vinz R !

Et je multi-valide cette illust'! Très bon.

Dan a dit…

I absolutely love your stuff. Really inspiring.

Anonyme a dit…

j'savais que t'aimais les trucs idiots :°

elgunto a dit…

Merci pour ces petits commentaires tout le monde !

Mel : Mince, je suis démasqué ! :-)

Jörn a dit…

Wow, one-handed shotgun - what a strong girl!
Great dynamic movement (and girly colors;)

Patrick Schoenmaker a dit…

Your stuff is gold, but for some reason I especially like your inks!

Bryan Wynia a dit…

Great work. Amazing looking pin ups.