mardi 25 septembre 2007

16 commentaires:

jellycat a dit…

J'aime bien son visage, il n'est pas standard (par rapport à ce que tu fais d'habitude), et du coup il se détache qqc d'elle.

Howard Shum a dit…

Very cool!

Mathieu Reynès a dit…

Miam ! C'est ma préférée de toutes tes minettes jusqu'à présent, elle dégage un truc, elle a une "gueule". Bravo :)

elgunto a dit…

Merci ! Vos commentaires sont vraiment motivants pour moi !

Jörn a dit…

The tension in her posture is great. Like your lines, looks spontanious. And she's sexy!

monkeyfeather a dit…

Just found your work on The Drawingboard. Great stuff man!

Anonyme a dit…

Elle a un côté à la fois 60's et très moderne... et puis l'attitude est super bien rendue...

Pedro Figue a dit…

I agree, she really is very 60's Bond, love it! Great costume and character :D

elgunto a dit…

Thanks everyone, merci tout le monde !!

Jav a dit…

great stuff! love the style of your work...

Romain Ronzeau a dit…

Je trouve aussi qu'elle a bcp de caractère cette donzelle! Très joli dessin.

Frasier Olivier a dit…

Super...

Noisettes a dit…

hey ben dis donc ca fait longtemps que j etais pas passé ^^ j ai loupé pas mal de chose surtout la petite cowgirl qui se met une tete au saloon ^^

Anonyme a dit…

Elle a un petit côté Amy Winehouse, sauf qu'elle tient debout elle... Bref, très sympa et différent de d'habitude dans le style...

tibo a dit…

Joli coup de crayon, jolies couleurs. Première visite pour moi et touché! I'll be back!

Noisettes a dit…

allez allez !! rien depuis septembre !! ca va pas non ? comment ca t'as du boulot ...c'est pas une excuse!