samedi 17 novembre 2007

Les News...!

Quelques news, histoire de mettre à jour ce blog... Et histoire de justifier mon absence !

Alors, déjà les mauvaises news, je ne pourrai pas être présent au festival de Valenciennes qui est prévu ce w-e, parce que mon train a été annulé pour cause de grèves, et parce qu'essayer de prendre un RER par les temps qui courent est devenu très difficile, voire impossible...
Bref, désolé pour ceux qui auraient voulu venir, on sait jamais, y en a peut-être qui lisent ce blog (on peut toujours rêver)...

Maintenant, les news à propos du boulot, et il y en a quelques-unes !

Je travaille en ce moment sur un collectif pour Soleil, nommé "Pirates des 1001 Lunes", avec 5 autres dessinateurs super talentueux : Chris Alliel, Mako, Xavier Roth-Fichet, Morgann et Nicolas Demare... Un blog a été ouvert à propos de ce collectif, je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil : c'est par ICI.
Et un tout petit extrait en prime !
Ensuite, je travaille sur deux autres projets d'album, un qui verra sans doute le jour chez Bamboo, mais comme je n'ai pas grand chose à montrer, que c'est en cours d'écriture et que rien n'est signé, je n'en dis pas plus... chut !

L'autre projet, c'est un western écrit par Laurent Habart, que nous allons bientôt présenter aux éditeurs, le dossier est en cours de finalisation... Pour l'instant, le titre, c'est "Awanata", le nom de notre héroïne...
Un petit extrait ! (Le personnage principal est déjà apparu plusieurs fois sur ce blog, pour ceux qui suivent...)On croise les doigts pour le dossier !

Voilà pour les nouvelles neuves...!

6 commentaires:

g.ch. a dit…

Content de lire enfin de tes nouvelles, je vois que tu es débordé !
Sympa le projet chez Soleil, les illus' (les tiennes et les autres) ont l'air très sympas, et pour le reste, on croise les doigts !!!

jellycat la feignasse a dit…

Moi je savais tout, moi je savais tout !

Par contre c'est nouveau l'extrait de Awanata chattawak tchitcha, non?

Anonyme a dit…

hey y 'en a qu'on reussi a venir de nantes ^^ je vanne ... c'était l'enfer ! bon taf mec !

arno

Gunt a dit…

G.CH : Merci ! On croise tous les doigts aussi ! Je vais aller présenter tout ça aux éditeurs la semaine prochaine, on va voir ce que ça va donner...

Jéjé : Ouaip, c'est tout nouveau (tout beau ?), il me reste une planche encore à boucler pour terminer le dossier...

Arno : Héhé, ouais, je t'admire... mais déjà que rejoindre paris en temps normal, c'est galère, alors là, sans RER, c'est l'enfer...! C'était sympa le festival au moins ?

Lise a dit…

Hé! j'adore ton pirate! Sacré beau visage. Quant à la petite fille du far west, elle a raison, y a rien de mieux que les bonbons! Beau décor de drug store. J'en connais un à la maison qui, justement aujourd'hui, en chie sur ses décors...Bise.

Gunt a dit…

Merci Lise ! C'est gentil de laisser un commentaire, ça me fait très plaisir !!!
Ah lala, les décors... on peut pas dire que ce soit ma tasse de thé non plus...! :-( J'espère qu'on aura l'occasion de se voir la prochaine fois qu'on va à Lyon !