mercredi 23 août 2006

Lenny Valentino

Allez, une petite note d'auto-promo...
Un peu plus d'infos sur Lenny Valentino : l'album devrait sortir début septembre (si j'ai bien compris, le 6...). Voici la couv !

L'album est scénarisé par Fuat Erkol et Christian Simon, l'éditeur, c'est Bamboo (collection Grand Angle).

Voilà.

Quelques planches sur mon site La Page de Gunt, en section BD, histoire de se faire une idée !

5 commentaires:

Doudz a dit…

Cool news gro! la couv fait bien envi. Par contre j'aurais mis plus un truc du style : "Guillaume Poux's poison town" pour le titre... et puis un stikers "par le réalisateur des fameux dessins d'avions" et puis le DVD bonus, "the world of Gunt", realisé par Luc Besson!

jellycat a dit…

ouuuuuuuuuuuuuééééééééééé !

Héhé,d'apres la fnac elle sort le premier septembre. c'est supeeeeeeer le mystère qui entoure cet album...

Et toujours rien sur le site de bamboo T__T

elgunto a dit…

Ouais, non seulement, ils mettent pas de sticker ou de DVD, mais en plus ils mettent pas l'album sur leur site... Ils y connaissent rien en marketing ! :-/

Anonyme a dit…

ah là là j'ai hate de voir ça!!!

bon c'est quand ta premiere sceance de dedicaces que je vienne jouer les groupies? :p

Paulette!

Anonyme a dit…

super !! je note !! la couv claque sa mère ^^ !! ça gère la fougère comme on dit huhu !!