lundi 31 juillet 2006

P'tite illus du soir...

8 commentaires:

Milenko a dit…

Sweet works here :)

Thanks for sharing,

regards,

Milenko

jellycat a dit…

une fille canon avec serge Gainsbourg.
Moi je dis que c'est Melody Nelson.

elgunto a dit…

Ouais, c'est vrai qu'il ressemble un peu à Gainsbourg... Mais aussi à Pauzin qui aurait la classe.
Et merci (thanks !) pour les commentaires !

Anonyme a dit…

yeaa je passe vite fait et je vois tes deux dernieres illustr's !!
celle avec le gars attaché est vraiment nikel!!
ca me donne envie de faire un jeu a la "run away" !!!
bravo

Anonyme a dit…

supra fan du fond lumineux ^^
les persos ont une super touch, mais la nana a peut-être des jambes un chouillat trop épaisses, moi j'aurais fait l'attache des genoux plus fines, mais là, je chipote...
nan, c'est chouette, une autre !

elgunto a dit…

Oui, maintenant que tu le dis, je lui trouve les jambes un peu épaisses, ça manque de galbe tout ça !! :-)
Et pour une autre illus, il faudrait en effet que je m'y mette, y a pas beaucoup de mise à jour en ce moment...

Anonyme a dit…

^^ haha zou au boulot Clint !

Anonyme a dit…

Mais c'est quoi toutes ces filles à moitié nues?!!
C'est pas à Charpentier que t'as du apprendre ça...