vendredi 2 juin 2006

Fini !!!!

Enfin ! J'ai terminé mon album ! Encore quelques petites corrections à faire histoire de fignoler, mais ça y est, j'ai fini !
Pour fêter ça, je vous mets quelques petites cases en "teaser"... Sortie prévue en septembre !






14 commentaires:

Doudz a dit…

Toute mes felationlicites! ça a l'air chouette, je veux une dedicace sur la fesse gauche quand j'aurais l'alboum!

Miras a dit…

Looks great! Love the palette you're using. Nice line work too.

Anonyme a dit…

yeaaaa felicitation !!!!!!!

Anonyme a dit…

yeah !! comme tu dois être content ! c'est vraiment très chouette ! vievemnt septembre :)

Anonyme a dit…

yeah comme tu dois être content ! c'est vraiment très chouette ! vivement septembre ! :)

Anonyme a dit…

bah douée comme je suis, j'ai envoyé mon message deux fois, avec en prime une faute d'orthographe dans le premier... ma qué ! ça doit être l'émotion !

Jo Bandini a dit…

félicitations!!
(magnifiques cases!)

Anonyme a dit…

Enfin !!!!! ca à l'air bôoooooo

Dominic Bugatto a dit…

Some lovely drawings here. Nice colors too.

Les Freres Akita a dit…

pas mal...
mais je comprend pas bien l'histoire,
ya un gars qui vole puis il marche sur un pont, et le revoila sur un avion pour aller finalemnt en ville...ca manque un peu d'action tout ca...
non c tres bien :)

elgunto a dit…

Merci pour tous ces commentaires ! Ca fait plaisir de voir autant de réactions !

Mathieu Reynès a dit…

Chouettes cases et superbes décors !

Anonyme a dit…

Tiens... j'ai déjà vu ces cases quelque part... :-)

Vivement septembre!

Anonyme a dit…

Where did you find it? Interesting read Long term propecia Lita bikini wwf christian financial planning