dimanche 11 juin 2006

Finalement, je me suis bien amusé à faire la dernière illus, et j'ai décidé de faire une petite suite... Je pense que je vais continuer l'histoire, en improvisant au fur et à mesure, avec pour seules contraintes les trois bandes horizontales et l'absence de dialogues... On va bien voir...

10 commentaires:

baikin a dit…

j'aime bien le trait de la femme, pour la planche 1 et deux mais moins pour l'homme.
Je trouve que l'encrage est un peu trop sombre...
sinon j'aime bien l'idee des trois case ca fait tres cinema (storyboard)!

Doudz a dit…

punaise c'est bien, j'aime bien les couleurs, c'est marrant de voir ton trait en style anime. tu devrais essayer de virer les traits de contour... juste pour voir ; )

Doudz a dit…

...ha oui! sinon le degradé sur le gun... bha c'est pas beau... le degradé, c'est mal tu sais...

jellycat a dit…

Nan, écoutes pas ces jaloux. Le dégradé ça marche avec le style, ce n'est pas efficace avec tout les types de dessin, mais là, le côté un peu anim fais que l'on suit. J'adhere.
Pour l'encrage du mec, moi j'ai surtout remarqué la gueule tres expressive, le design "animation" qui me rappelle des trucs que tu faisais il y a longtemps.

En tout cas gros gros plaisir de voir ça, et bon concept (c'est une bonne motivation)
Bisou

didz a dit…

les couleurs sont sympas .j adore les 2 premieres cases .
j ai un probleme avec la derniere ...j arrive pas a savoir si c est le cadrage ou le noir des yeux qui ressort trop par rapport aux autres cases ...(histoite de faire mon chieur :p)

Doudz a dit…

: ) cui ki di cui ki èè jellycat! le degradé c'est la plaie du monde moderne, et je met la féssée à tout les adorateurs du logo sncf! niarf!

Gunt a dit…

Moi, j'aime bien les dégradés !! :-) Peut-être que sur la dernière case, c'est un poil abusé, je reconnais... Peut-être...

Doudz a dit…

heretique... j'te fouterais tout ça en ergastule!

1900 boy a dit…

'tain c'est terrible ce style gunt !
j'adore. c'est vivant !
comme dirait quelqu'un que je connais mais dont j'ai oublié le nom : " ça castaaagne !" hé hé
bonne continuation !

Anonyme a dit…

You have an outstanding good and well structured site. I enjoyed browsing through it Volvo v8 cut view lamictal hypoglycemia