vendredi 24 février 2006

Hop ! Une fille en combinaison de latex, genre futuriste, bien cliché et "déjà-vu"... Mais bon, j'ai pas cherché à faire original, c'est sorti comme ça...

9 commentaires:

Claude Richard a dit…

C'est sorti comme ça, mais c'est bien. Les autres créas sont bien aussi !

Doudz a dit…

T'as mangé de la barre ovo vatine! c'est de la dynamite! ^^

Anonyme a dit…

et bien! productif le Gunt sur son blog!!!
Epatant!
La BD avance aussi bien?...

Bon ok je sors... :p

-Paulette-

elgunto a dit…

Crescendo : Merci !
Doudz : Héhé...! J'me suis bien marré ! Aaaah Vatine ! Vivement qu'il sorte sa prochaine BD (un western en plus !)
"L'utilisatrice anonyme" : Et si on changeait de sujet ? :-)

Anonyme a dit…

comment ça changer de sujet??? mais nan mais nan!!! :)

Paulette, l'anonyme!

Anonyme a dit…

Excellent travail Gunt. De gros progrès depuis que je suis votre cursus. Rmq en 8 ans...

elgunto a dit…

Héhé ! :-)
Merci pour ton message Tom, j'suis très touché que t'aies laissé un petit mot sur mon blog !

Paulette, la non-anonyme : Si si, j't'assure ! :-)

Anonyme a dit…

yeaa je decouvre ton blog !!
bien cool d ailleur et en plus ca me fera un site de plus a aller voir le soir sur le net :) .
bonne continuation

Doudz a dit…

C'est quoi ce pseudo debile du dernier commentaire?... non mais franchement! ...

... c'est mon clone en gentil c'est ça?...

(très beau site ceci dit cher confrère ; )