dimanche 19 février 2006

Ce week-end, j'ai lu une BD que j'ai trouvé bien classe : La Voleuse du Père Fauteuil, de Yoann (dessin) et Omond (scénar), les auteurs de Toto l'Ornithorynque...
Dessin chouette (j'ai découvert Yoann, récemment, avec le dernier Spirou : Les Géants Pétrifiés), j'ai beaucoup aimé l'histoire, très bien écrite, et la mise en scène (3 bandes/cases par planche...)
Et voici un p'tit fanart vite fait dans la soirée, de la voleuse en question...

Et j'en profite pour vous encourager à découvrir si vous ne le connaissez pas déjà le boulot de Yoann, sur son site.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ben quand même !
Depuis le temps que j'en parle à droite à gauche enfin qqn qui se décide à le lire !
Et dire que la fois où je t'en avais parlé, ça ne t'avais pas emballé, chui ravi que tu l'ai lu et apprécié^^

elgunto a dit…

Héhé, les goûts changent ! (j'me souviens même plus de la fois où tu m'en as parlé... honte sur moi !)

spacesick a dit…

Gorgeous work!

Doudz a dit…

Jeangeous work!... wonderful taffing! (Toto l'Ornithorynque ça baffe!)