jeudi 4 août 2011

HebdoGirl84 - Tentaaaacles !

14 commentaires:

THIERRY CHAVANT a dit…

Quel talent !!! une fille avec des appendices gluants entre les jambes avec élégance ! Ca c'est un artiste ! :-)

Mélisande a dit…

trop trop trop la classe, j'adore !!!

Ben Newman a dit…

cool!

vincent a dit…

Excellent !!
ça marche trop bien comme affiche ! :)

Unknown a dit…

Marvelous! Is this a real book I can pick up somewhere?

elgunto a dit…

Merci tout le monde !! Content qu'elle vous plaise celle-là, j'en ai bavé pour faire les tentacules !!
Thanks everyone !
Austin : Unfortunately, no book, it's just an illustration made for pleasure... I'd love to do a book with this kind of "B-movie" story... Maybe one day...

Anonyme a dit…

Great :)

Gabrielle Noble a dit…

very cool

Jon Lankry a dit…

N'y a t'il que moi qui est compris la blague "j'en ai bavé pour les tentacules" ? :D

Superbe illustration ! tout comme j'aime :)

Anonyme a dit…

You NEVER cease to amaze. Keep it going!!!!

James M.

elgunto a dit…

Mimi, Gabrielle, James : thanks !! ;-)

Jon : haha, même pas fait exprès en plus ! Merci pour ton commentaire !

Tom a dit…

je veux voir le film!!! :D

Craig Phillips a dit…

very cool! Great piece!

elgunto a dit…

Thanks Craig ! :-)