dimanche 6 décembre 2009

HebdoGirl31


Un bout de crayonné de l'HebdoGirl de la semaine prochaine, que je suis en train de faire en couleur... histoire de faire une mise à jour avant la fin de la semaine... (oui, c'est de la triche, je sais...!) ;-)
A little preview of the next WeeklyGirl, which I'm coloring... just to make an update before the end of the week (yes, that's cheating, I know!) ;-)

4 commentaires:

jéjé a dit…

Nan, c'est pas de la triche, c'est bien !
Ca permet de voir le joli crayonné !

kalonji a dit…

moi j'aime bien quand tu triches ;-) merci beaucoup pour ton mot ça me touche ;-) ! impatient de voir ta mise en couleur.

Christophe a dit…

Aaaaaaaaaaaaaah, un bon crayonné comme je les aime !!
Tout comme Kalonji, je suis impatient de voir la colo !

++

elgunto a dit…

Merci les gars !
Pour la couleur, faudra attendre un petit peu, j'ai un boulot urgent à terminer pour le début de la semaine prochaine... :-(