mardi 17 novembre 2009

HebdoGirl29


Un peu de finesse dans ce monde de brutes... ou l'inverse, j'sais pas trop...

21 commentaires:

coco a dit…

yeahhhhh ! elle est trop canon !

Michael Scholl a dit…

fantastic!!!

mickael brunet a dit…

Ouai elle est superbe,sympa sa tenue!

Christophe a dit…

AH OUAIIIS !! C'est top !!
Tu devrais faire de la BD … ^^'

++

L-Camino a dit…

Ooh-la-la. Beat me, whip me, make me love you girl. Great illustration!
Can't wait to see more. I've been studying your work in "MORT & ENTETE". Truly inspirational. Are you working on a new project?

jéjé a dit…

Fun !

kalonji a dit…

SUPERBE quel classe :-) J'ADORE sa pause, du coup la miss faut pas l'emmerder ^^ excellent!! comme d'hab

. a dit…

Great blog and fantastic art!!!

Noisettes a dit…

je ne savais pas que mort et enteté était sorti. Depuis le temps que j attends ça !
je chez au magasin de bd dés demain midi!

Mathieu Reynès a dit…

Classe ! :)

Mathieu Reynès a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Ca faisait longtemps que tu nous avais pas fait une hebdo girl aussi belle! Enfin question de goût...;)
Arnaud

Tooninator a dit…

badass!!

vincent le nantais a dit…

Joli déhanché... ;)

THIERRY CHAVANT a dit…

Moi aussi j'adore !!!! la preuve : http://thierrychavant.blogspot.com/2009/04/girl-and-gun_23.html

Anonyme a dit…

Une girl explosive !!!

Torelli

mélisande a dit…

j'adore les effets de 1ers plans et tout ! trèèès chouette hebdo girl !

Craig Phillips a dit…

Cool!

elgunto a dit…

Coco : Non, elle est trop bazooka !! (blague à deux balles inside...)

Christophe : Merci ! Oui, j'y pense... ;-)

L Camino : Thanks, man ! Yes, I'm working on another comic book, the second volume of "Deuxième Chance"...

Arnaud : C'est pas très sympa pour les autres... Elle vont mal le prendre ! :-)

Thierry : haha, excellent, je l'avais pas vue celle-là ! Une fille, un bazooka, un dinosaure, c'est le top ! ;-)

Et un grand merci à tous les autres !!!
And a big thanks to everyone else !!

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc

TEFENKGI Alexandre a dit…

chouette! un petit côté danger girl, ça doit être la combinaison :)