lundi 27 août 2007

C'est la rentrée !!

Et ouais, on se remet tranquillement au boulot... Une petite pin-up vite fait pour commencer doucement...!

8 commentaires:

Thierry Martin a dit…

une bien belle "rentreé;)

Anonyme a dit…

mais c'est cosmo girl !? haha ! et mdr les yeux !

juste c'est peut-être le pli de la botte droite qui me chiffonne, mais là franchement je chippotte, très chouette pin-up de rentrée !

Anonyme a dit…

les yeux qui regardent sous la jupe... ah là là! sacré gunt!^^

Paulette!

PS: j'aime bien les couleurs vives! c sympa!

Frasier Olivier a dit…

Super sympa...la rentrée s'annonce bien.

elgunto a dit…

Merci pour tous vos commentaires !

Mel : C'est vrai qu'elle a un petit côté "cosmogirl !". J'aurais dû mettre "copyright Coco" !! :-)

Paulette : Héhé, hé oui, c'est tout moi, ça ! :-)

Thierry, Olivier : Merci, je sais pas si la rentrée est belle ou si elle s'annonce bien, mais c'est pas évident de se remettre au boulot !

Pedro Figue a dit…

Beautifull! Are you also a fan of the 80's and 70's space adventures? It's a shame no one's doing them anymore so it was quite a surprize to see this space girl from you :)

elgunto a dit…

Figue : No, not really... I'm especially fan of pin-ups !! And I like any kind of adventures... with pretty girls ! :-)

Pedro Figue a dit…

Ha yes, it was quite a popular theme too, Dave Stevens was a big fan of this theme :)

Adventure and pretty girls is quite possibly the best combination ever!