lundi 21 novembre 2011

HebdoGirl90

14 commentaires:

chromasketch a dit…

très jolie.

Diego Munhoz a dit…

Amazing!!!!

Howard Shum a dit…

Excellent!

Christophe a dit…

Salut Mister Gunt ! Superbe perso, j'aime beaucoup ta palette de couleurs, ça flatte les mirettes à chaque fois ;-)
Bravo !

Jonathan Lankry a dit…

elle est superbe !
Tes couleurs sont belles :)

N'Karna a dit…

Là, j'avoue que j'aime beaucoup.

Adam Temple a dit…

tres bon? Awesome man, awesome.

Laurent a dit…

American way of life (dirait Charlton Heston).

kalonji a dit…

top top !! j'aime son attitude ^^la classe une fois plus.

Joey Lee a dit…

Woot, i love this one! Would love to hang a poster sized version of this next to my art desk!

sy a dit…

super chouette Gunt !!!
J'adore ta gestion des couleurs :)

Mimi Cortazar a dit…

Cool :)

rastapitan a dit…

great job!

Octavio E. Rodriguez a dit…

Nice!