jeudi 29 septembre 2011

HebdoGirl86

Un p'tit dessin vite fait cette semaine !
A small and quick drawing this week !

7 commentaires:

Anlor a dit…

Oh ! y'en a qui vont pas aimer le cadrage ;P (moi je dis, j'm'en fous!) Elle est toute mimi celle-ci :)

Anonyme a dit…

Dessin vite fait peut être mais très sympa. Elle est mignonne comme tout même si il manque un bout :)

Torelli

Jon Lankry a dit…

Oui le cadrage est chiant !!! :)
Super dessin !
Big bOobs apparemment !

kalonji a dit…

Houlà y fait chaud ... pfiouu j'adore celle là !! je kiffe justement ce cadrage très malin ^^.Excellent une fois de plus. BRAVO !

Anonyme a dit…

GREAT (AS ALWAYS) Keep it going!

James M

Zerrin Egeliler a dit…

hobe girl güzel olmuş çizim hoş sıcak meme uçalarınıda gösterse daha da ateşli olurdu. yeşilçam zerin egelilere benziyor memeleri.

TayanaMedeiros a dit…

adorei parabéns pelo trabalho! =D