lundi 11 juillet 2011

Ils sont arrivés !

Voilà ! Le collectif Fusillade sur lequel j'ai travaillé est sorti ! Merci Howard pour cette belle aventure, j'espère qu'il y en aura d'autres !
The collective comic book Fusillade is in stores now ! Thanks Howard for this nice adventure, I hope there will be more !


7 commentaires:

Anlor a dit…

Yeah ! at last !

Eh bien un gros bravo, je ne me souvenais pas que tu devais faire la couv en plus ;)

Jon Lankry a dit…

génial !
où est ce qu'on peut se le procurer ?

elgunto a dit…

Alors, comme c'est de l'auto-édition, c'est un peu compliqué à trouver...
Tu peux par exemple te le procurer sur Midtown Comics. J'ai aussi trouvé un site français où tu peux le commander, mais il n'est pas encore dispo : Soylent Comics. Sinon, dernier recours, le commander directement auprès de l'auteur, Howard Shum. Voilà !

Anlor : Thanks !! ;-)

elgunto a dit…

Je me suis planté dans un lien : Midtown Comics, c'est par ici !

Laurent a dit…

Un petit côté Drôles de dames, la couv, non ?

elgunto a dit…

Laurent : Ah c'est marrant, maintenant que tu le dis !! J'avais pas remarqué avant, mais c'est frappant, en effet...

Howard Shum a dit…

I look forward to working with again, Gunt!