mercredi 16 février 2011

HebdoGirl71 - Expo Pin Up !

J'ai la chance de participer à l'expo Pin Up organisée par La Gallery Paris-Montréal et la talentueuse Maly Siri, à laquelle participent un grand nombre d'auteurs et d'illustrateurs !
Voici un (petit) teaser de mes deux dessins exposés.
I have the luck to participate in the big Pin Up Exhibition, organized by La Gallery Paris-Montreal and the talented Maly Siri.
Here is a (small) teaser of my two drawings. 
Plus d'infos sur le blog consacré à l'expo et sur le site de La Gallery !
More informations on the blog of the exhibition and on La Gallery's website !

5 commentaires:

Howard Shum a dit…

Cool!

THIERRY CHAVANT a dit…

Bravo !!!! c'est génial !!! :-)

gunt a dit…

Howard : Thanks, my friend !

Thierry : Yep, je suis super fier ! Je me sens aussi tout petit parmi toutes les stars qui seront présentes : Vatine, Guarnido, Berthet, etc... Merci pour ton commentaire ! :-)

helen. a dit…

J'aime bcp vps pin up (en général chui bonne cliente des pin up, les votres ont un ptit côté très vamp'sympa!)

cmedard a dit…

Ah ouais !!! Vu hier sur CAF. Je me disais bien que ces deux pinups me rappelaient ce que faisait quelqu'un... ^^
Sans déconner j'aime bien suivre votre DA, zieuter vos dessins.. ça me déride.

En fait je suis assez pinups aussi globalement et les vôtres sont trop cool : bien jolies, et souvent super marrantes dans le même temps.
En un mot : c'est super ce que vous faites !