jeudi 25 mars 2010

HebdoGirl46

10 commentaires:

Unknown a dit…

super Cowgirl!!! Ton dessin est toujours aussi super, j'imagine qu'elle vient du projet de BD western qui fut suspendu. J'espère que la tournée de "deuxième chance" ce passe bien et que tout va comme tu veux. Bon travail pour le tome 2, que j'attends avec impatience bien sur.

Anonyme a dit…

Elle est jolie mais fait un peu peur la demoiselle lol.

Torelli

THIERRY CHAVANT a dit…

Super bien le Gunt ! j'aime les petites subtilités comme le léger dégradé dans les ombres des bottes (tu remarqueras que j'observe à la loupe ton travail)

Coralie a dit…

Les bottes en fourrure de caniche c'est très rock n' roll !!!
:-D

Ertito Montana a dit…

The Good, the bad and THE BEAUTY! Fantastic artgirl :)

Christophe a dit…

Il ne manquerait pas une Ford Mustang en arrière plan ??? ;-)

Moi je dis ça mais bon … ^^'

Frasier Olivier a dit…

J'aime bien quand tu laisses ton encrage en noir...

kalonji a dit…

WHOAA fatale !! excellent le petit détail du nounours près de la crosse ^^ !!

f.vervisch a dit…

c'est vraiment génial cette technique, ça donne envie de dessiner ! bravo !
des trucs super beaux !
Je repasserai et merci pour ton commentaire-
f

elgunto a dit…

Etienne : Merci de passer par là ! Non ce n'est pas vraiment la cowgirl du western abandonné, qui était beaucoup plus classique ! Pour la "suite" de Deuxième Chance, je ferai un article sur le blog bientôt...

Torelli : :-)

Thierry : Je ne sais pas trop si on peu parler de "subtilité" à propos de mon boulot... :-)

Coco : Yeah !!!

Ertito : Thanks !

Christophe : Héhé ! Ouais, ce serait cool, ça donnerait un petit côté "post-apocalyptique" à l'ensemble...

Olivier : Merci ! Ça fait partie des questions que je me pose pour le prochain album... Encrage couleur ou noir ??

Kalonji : Merci m'sieur ! ;-)

Frédéric : Merci pour ton commentaire !!! ;-)