mercredi 3 juin 2009

Hebdo(Monthly)Girl22 - Tank Girl

Yo tout le monde !
Un fan art du personnage délirant créé par Alan Martin et Jamie Hewlett !! Cette BD, c'est du tout bon, mangez-en !

Hello everyone ! A fanart of the crazy character created by Alan Matin and Jamie Hewlett !!

18 commentaires:

THIERRY CHAVANT a dit…

Superbe !!! une vraie... tuerie !!!
non magnifique vraiment... et c'est vrai qu'elle a un petit air à Lara Fabian :-) ( je sors )

Pop9 a dit…

Pas mal, pas mal. Mais au fait, c'est une hebdogirl ! On est déjà en octobre ?

Craig Phillips a dit…

Awesome! That is a cool tank girl!

Joslin a dit…

Super classe! :) Bravo

Frasier Olivier a dit…

une de mes références...c'est TOP j'adore

Mathieu Reynès a dit…

Quelle bonne idée ! Et le résultat est très chouette, j'adore ! :)

Unknown a dit…

great stuff. love the tank girl

chromasketch a dit…

haha nice work!

elgunto a dit…

Thierry : Merci ! Pour le côté Lara Fabian, je sais pas trop... à vrai dire, c'est pas voulu... ;-)

Pop9 : :-)

Craig, Joslin, Olivier, Mathieu, John, Brian : Thanks guys !! ;-)

Christophe a dit…

En voilà une belle illus façon affiche !! ^^'
Il y a le film Tank Girl qui est sorti durant les années 90, mais je ne sais pas ce que ça vaut !

Très bon courage pour ta BD !! =)

++

mike a dit…

that's great!

elgunto a dit…

Christophe : Ouais, j'aimerais bien voir le film, par curiosité... Mais je pense qu'il est très loin de la BD, qui est vraiment déjantée !!!

Mike : Thanks ! ;-)

Tooninator a dit…

i love a girl who could kick my ass. Great tribute

Jellycat a dit…

Le film est nul, mais vraiment NUL !

La seule chose à sauver c'est une partie animé (mais vraiment très courte de souvenir).

Et le dessin est bien !

j.etienne a dit…

hé!hé!c'est bien de lui avoir collé plein de sparadraps.

elgunto a dit…

Tooninator : Thanks !

Jéjellycat : Ouais, il a l'air vraiment nul, mais je serais curieux de voir ça quand même... Et no comment sur les derniers dessins de ton blog... ;-)

Etienne : J'aurais dû en mettre encore plus, je pense... je me suis bien marré à mettre quelques petits trucs rigolos dans cette illus... et puis c'est vraiment un hommage aux dessins de Jamie Hewlett, qui fourmillent de détails...!

Maey a dit…

Yes excellent ! vraiment! belle minette ds un style graphique plus propre q l'originale, si je me souviens bien !!!
Une question techenique, si tu permets : tu te paluches le dessin sur illustrator, ou tu utilises toshop en sélectionnant les blancs, inversant la sélection pour récupérer le trait et le colorise pour donner ces effets "Astérix et les vikings"?
Beau taff

elgunto a dit…

Merci Maey !
J'utilise Photoshop pour colorer mon encrage. Pour sélectionner et colorer mon trait, j'utilise un script que j'ai trouvé sur le net... Une sélection "inversée" toute simple ne donne pas un super résultat, la sélection est irrégulière et donne un effet un peu crado une fois colorisée...