lundi 6 avril 2009

HebdoGirl20 - Telecaster



24 commentaires:

Pop9 a dit…

Yeahhh, deux livraisons en trois jours, pourvou qu'ça doure...

Romain Ronzeau a dit…

Jolie ! On sent encore plus une influence Bruce Timm sur celle-ci, je trouve.

coco a dit…

yeahh !!
mais il nous faut de la zik pour accompagner tout ça !!! tu nous joues un morceau ?

♥♥♥♥♥♥♥♥♥

gunt a dit…

Pop9 : Ah, j'suis pas sûr de tenir à ce rythme...

Romain : Oui, c'est vrai... C'est la grosse inspiration du moment... et ça me permet d'essayer de nouveaux trucs en couleur aussi...

Coco : Héhé, c'est corrigé ! ;-)

ingrid a dit…

héhé! Ca c'est dla meuf MDR (ça c'est du comment' ^^ )

Quini a dit…

q guapa te ha salido y muy sexy, como siempre con el color te sales

jéjé a dit…

Ben j'aime bien.
Et j'avais loupé le retour des hebdo girl.

Puis Bruce Timm, c'est bien, et Gunt c'est bien aussi, alors pas de raison de bouder sur un ptit mélange.

Héhé. Voilà quoi.

christophe a dit…

C'est très " WE WILL WE WILL ROCK YOUUU " !!!! :)

++

christophe a dit…

Aaaaah, BIEN BIEN BIEN le nouveau header de ton blog !!

Vivement les prochains posts !!! ^^'

A+ !

gunt a dit…

Yo, merci à tous ceux qui ont laissé un commentaire !

Christophe : La nouvelle bannière, c'est une illus que j'avais faite il y a assez longtemps (et déjà postée sur le blog à l'époque) (et pour la bannière, je l'ai un petit peu "updatée" quand même, elle avait un peu vieilli)(oui, j'aime bien les parenthèses)

Dominic Bugatto a dit…

This rocks !

olivier a dit…

top top :-)

ingrid a dit…

Hello!!! Ca va toi? Je viens déposer une réclamation, pour une hebdo girl !! :)

bisous!

gunt a dit…

Dominic : Thanks very much !

Olivier : Merci, je suis allé faire un tour sur ton blog, très chouette boulot !!

Ingrid : Ah désolé, le bureau des réclamations, c'est pas ici.
Il faut aller au deuxième étage, vous tournez à gauche, ensuite vous prenez le premier couloir à droite, et c'est la sixième porte à gauche. Là, on vous donnera un formulaire B612, qu'il faudra remplir. Et peut-être, je dis bien peut-être vous aurez droit à une hebdogirl avant la fin du mois... ;-)
Et ça va toi ?

mélisande a dit…

rock'n'roll dude !!

Pop9 a dit…

"Avant la fin du mois"... Mmmhhh... D'ici jeudi soir, ou quoi ? Peut-être que ça vaut pas le coup que j'envoie mon formulaire B612. En même temps, j'ai mis quatre heures à le remplir... Bon, je le garde pour râler début mai :o)

gunt a dit…

Et moi qui pensais que personne ne lisait les commentaires...
J'vais finir par être obligé de faire une pin-up avant la fin du mois, moi... ;-)

g.ch. a dit…

Je crois que tu es obligé, oui.

Désolé de ne pas commenter plus souvent. ;-)

jeremy Charpentier a dit…

ah! la rockeuse! j'aime beaucoup cette couleur avec un coté rought...c'est top

christophe a dit…

Salut !
Oui, plus que quelques jours avant la fin du mois pour poster une hebdoGirl … loin de moi l'idée de te coller la pression, mais c'est tout comme. ^^'

Allez, lâche nous un crobard ! ;) On veut "plaisir des yeux" !!!

++

christophe a dit…

Non de Zeus !! Plus qu'un jour et demi avant la fin du mois !
Va falloir jouer serrer pour dessiner une hebdoGirl …

Moi je dis ça, je dis rien …

Toujours pas la pression ? … ^^'

A bientôt ! ;)

gunt a dit…

Ah lala...
Vous êtes durs avec moi... Trop de pression, jamais j'y arriverai dans ces conditions... ;-)
Bon, j'ai revu mes ambitions à la baisse... pas d'HebdoGirl avant la fin de la semaine, pas le temps, mais je posterai un extrait de Mort & Entêté... et ce w-e, je dois pouvoir pondre une petite pin-up...
C'est quand même fou ce blog, où il faut tout planifier à l'avance ! :-)

Et sinon, merci Mister G (je réponds à ton mail le plus rapidement possible) et Jérémy pour vos commentaires !

g.ch. a dit…

Te bile pas pour mon mail, fais ça quand tu auras le temps et l'envie. ;-)

christophe a dit…

OULA LAAAAAAA !! Mon dieu mon dieu, mais c'est ti pas que nous sommes le dernier jour du mois !!!
Et toujours pas d'HebdoGirl !!!
Fichtre diantre, mais que va-t-on faire ??? …

Oui, je sais, tu es subjugué par mes talents de comédien, et la comédie elle-même me remercie de ne pas avoir embrassé cette carrière !! =)

Trêve de connerie, bon courage à toi pour ta BD !! :)

++