mercredi 2 juillet 2008

Vacances !!!

Ca y est ! Les vacances arrivent : à moi la plage, la mer, le beau temps (enfin !), les jolies filles (non, Coralie, pas taper !)... Raaah, c'est pas trop tôt...!!
Pour fêter ça, une petite pin-up de circonstance...!

At last ! Holidays !! Beach, sea, good weather, pretty girls (whoops, please don't beat me Coralie !), here I come...!! To celebrate it : a pinup !Ah, et j'allais oublier : un grand merci à Christophe pour sa mise en couleur de l'illustration précédente !! Et en plus, c'est super chouette !
Allez tous voir son blog, il aime les belles bagnoles, c'est forcément un type bien ! :-)

I almost forgot : big thanks to Christophe for the western illustration colors ! In addition, his colors are very nice !
Go see his
blog !!

11 commentaires:

Christophe a dit…

Chaaaleuuuuur !!! :)

Salut !! Sympathique pin-up dis-donc !!!
Merci encore à toi pour cette collab, je me suis bien amusé sur le sujet !! :)

Et puis merci pour tes compliments !! ^^'

++

Anonyme a dit…

Ah ouais, je confirme : elle assure, cette colo !

Pop9 a dit…

Yeahhh.

Frasier Olivier a dit…

MMMMM...c'est du tout bon., vive les vacances

Anonyme a dit…

Héhé tu régales.
Et c'est bien.

Voilà.
Bisou.

Et bonnes vacances si vous partez !

Anonyme a dit…

Profitez-bien de ces vacances bien méritées après les émotions de ces dernières semaines !...
Bises et à très bientôt !

Anonyme a dit…

Bonjour Je trouve ton blog génial
j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné?
en espérant avoir une réponse de ta par
je te dit a bientot j'espere?


Voici Mon EMAIL Msn
michael.conan@hotmail.fr

Marcelo Braga a dit…

Great one!

Unknown a dit…

neat illos!!

Jörn a dit…

The upper one is so cool composed. Nice colors too.
(the eyes and the ass ... wohoo)

elgunto a dit…

Revenu de vacances !
Merci pour tous ces commentaires sympathiques !!
Thanks erveryone !