jeudi 21 février 2008

Une autre illus avec le même personnage...!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, on la sent bien sa vulgarité !!! (Hi-hi-hi !)
Deux remarques néanmoins : je ne retrouve pas le même niveau de détail dans les deux dessins (celui-ci et le précédent), enfin, je sais pas comment dire, c'est un peu comme si on n'était pas sûr qu'il s'agisse du même personnage, notamment au niveau du visage ; les deux traits au niveau de la chute de reins, pour anatomiquement corrects qu'ils soient (peut-être, me laissent quand même un peu perplexe...
Mais c'est bien prometteur tout ça ! (S'il faut encore te rassurer sur mon opinion.)

elgunto a dit…

Héhé, pour la vulgarité, j'ai un peu eu la même discussion avec mon scénariste... Je ne le trouve pas beaucoup moins vulgaire que sur le dessin précédent, mais dans le dessin avec la voiture, il y a un autre personnage qui "casse" un peu cette vulgarité en apportant une touche un peu plus "humoristique" (ce sera le looser de l'histoire)
Et pour le niveau de détails, je t'avoue que ça ne me saute pas aux yeux... mais bon, j'imagine que chacun voit ça différemment... Pour moi, c'est juste plus "stylisé"... ;-)
Faudra que je t'envoie des planches, tiens, à l'occasion, histoire d'avoir ton avis...!
Et qu'on se voit, par la même occase, d'ailleurs !
Merci pour ton commentaire, en tout cas !

Anonyme a dit…

Y a pas de quoi, et puis tu sais que je suis chipoteur !!!

Pedro Figue a dit…

Tres belle! When I find the book on Fnac/Amazon I'll be sure to pick it up!

Christophe a dit…

Salut !
Je trouve qu'il y a beaucoup de fraîcheur dans ce dessin !
Personnellement, je ne vois pas de vulgarité, mais plutôt une jeune fille sexy, aux allures de pin-up, mais "sans plus".
Comme tu dis, chacun voit ce qu'il veut dans une illus ( et donc je respecte ce que dit G.CH.) !

Très bon choix pour la Mustang du dessin précédent ( ça, c'est l'amateur de bagnoles qui parle !! ) :)

Vivement la prochaine illus ! :)

elgunto a dit…

G.CH. : :-)

Pedro : Thanks ! For the book "Mort et Entêté", I've just begun to draw the first pages... You will find it on Fnac/Amazon in one year or more...
But it's cool : there will be at least one reader ! ;-)

Christophe : Merci ! En effet, chacun voit ce qu'il y veut... et puis cette question de "vulgarité", c'est un peu une "private joke" avec G.CH...
Et la Ford Mustang, c'est juste la meilleure voiture du monde !!! (et on la verra dans l'album en action, normalement...)

Christophe a dit…

Salut !

Dis-moi, quand tu dis que tu mettras en action la Mustang, ça veut qu'il y aura des course-poursuites, des bagnoles qui voleront dans tous les sens, etc, etc ?
(Non, non, je suis pas amateur de cascades automobiles ... ça se voit tant que ça ? ) :))

A+ !

elgunto a dit…

Héhé !
Oui, y aura une course poursuite ! Mais par contre, je ne sais pas exactement comment elle va se dérouler, mais la Mustang risque de morfler un peu...
J'ai assez hâte de m'y mettre, mais c'est pas pour tout de suite : la poursuite se déroulera en milieu d'album, à peu près, et je n'ai fait que les trois premières planches pour l'instant !

Christophe a dit…

Salut !

Bon, parlons peu, parlons bien ! Moi, si j'étais toi, j'irai de suite aux planches avec la mise en scène de la Mustang ( on sent pas du tout le mec qui est impatient de voir la voiture en action !!).^^'
J'espère que tu seras inspiré ( et là je dis vive les courses poursuite à la T2,T3, Matrix Reloaded et autres The Island !!!

Ah aussi, ton perso de Spalko est très sympa !!! :)
A+ !

elgunto a dit…

Héhé...
Je mettrai des extraits de la BD au fur et à mesure... Il faudra venir voir de temps en temps...
J'espère que je vais assurer, c'est pas évident à gérer ce genre de scène... Et au niveau inspiration, i ne faut pas oublier Bullitt ou le Boulevard de la Mort non plus... entre autres ! ;-)