jeudi 5 juillet 2007

La suite !

7 commentaires:

Noisettes a dit…

hey alors du coup tu nous la fais entiere cette bd ? c est cool pour nous ca

elgunto a dit…

Héhé... Je sais pas si je vais la faire en entier, mais je vais essayer de profiter de mes "vacances" pour faire quelques planches, oui...
Par contre, comme je fais les planches au fur et à mesure, je sais pas du tout où je vais !!

jellycat a dit…

Ah oué mais en même temps, t'as un bon débit de planches !

Anonyme a dit…

Wow...another blogroll add here!! Beautiful work!! Do you have anything published??

Mathieu Reynès a dit…

J'allais te demander si tu savais où tu allais ou si tu étais en roue libre mais tu y as déjà répondu ;)
La case du milieu est vraiment très classe ! En plus avec ce format panoramique ça fonctionne vraiment bien.

elgunto a dit…

Jellycat : Ouais, au niveau décor, on peut pas dire que je me foule, donc ça aide pour avoir un bon débit ! :-)

Craig : Thanks ! I have one comic book published, only in France : Lenny Valentino.

Mathieu : Merci ! J'suis en roue libre, en effet, je sais pas du tout où je vais, je sais ce qu'il y aura sur la prochaine planche, mais après... Je me demande même comment je vais faire pour que la fille se sorte de cette situation périlleuse !!!

Alexiev a dit…

Good comic...

http://www.alexiev.com.ar