jeudi 15 décembre 2005

Mon blog...

Alors voilà, je m'étais toujours dit que je ne ferais pas de blog... Et ben je m'y suis mis, finalement...
Mais j'oublie les règles élémentaires de politesse : bienvenue sur mon blog tout beau tout neuf, faites comme chez vous ! (mais pas trop quand même, faut pas déconner !)
Donc, voilà, au menu : des p'tits dessins, des bouts de BD (mon projet, en préparation pour les éditions Bamboo), et puis des p'tits dessins aussi... J'essaierai de pas faire doublon avec mon site web ( http://lapagedegunt.free.fr) qui me sert de book online, en mettant sur ce blog plutôt des croquis ou des travaux persos...
Aussi un peu de texte de temps en temps, mes humeurs, tout ça, mais faut pas s'attendre à des romans non plus ! Je suis un dessinateur, c'est tout, faut pas trop m'en demander...
Bonne visite ! Et n'hésitez pas à faire des commentaires, c'est là pour ça !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et comme toujour tu te fais encore une promesse que tu ne tien pas mais je t' avoue que je suis plutot fana d'un blog de ta part surment richement ilustrer et profite pour te redemande ton adresse sur msn bye mon cher cousin JUJU