dimanche 25 novembre 2007

Awanata

Un petit dessin du dossier de présentation de l'album, qui sert de pin-up pour ce blog !

6 commentaires:

Noisettes a dit…

:) ca a l air de marcher en ce moment pour toi c'est cool . ca fait plaisir. J espere que tu nous tiendras au courant de tous ces chouettes projets .
Bonne continuation

Howard Shum a dit…

Cool pin-up!

Anonyme a dit…

dis, ça veut dire quouaaaaa awanataaaa ???

elgunto a dit…

Noisettes, Horward : Merci !

Mel : Ben en fait c'est le prénom du personnage, et en miwok, ça veut dire "tortue"... Si j'ai bien compris, ça désigne l'être originel, le premier être sur terre... Voili voilou ! Ne me demande surtout pas le rapport avec le personnage...!

Anonyme a dit…

Aaaahh, enfin une vraie femme ;o)

Annabelle a dit…

Bonjour cher Gunt je suis tombé par hasard sur ton/votre blog et je voulais dire qu'en ce moment je suis en stage à l'atelier 510 TTC. Je travailles donc avec Christian Lerolle et j'ai pu avoir la chance de faire les aplats de couleurs sur Awanata ! J'ai vraiment adoré les dessins sont très beaux, simples à comprendre ça a été un grand plaisir de coloriser ses pages j'espère même que j'aurais encore l'occassion d'en coloriser d'autres :) Très bon travail et courage pour la suite !